Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rugby Centre Meuse Force 4

L'actualité du club de Rugby Centre Meuse Force 4 des communautés de communes du sammiellois, des pays de Commercy et Vigneulles et entre Aire et Meuse. Informations, calendriers, entrainements, photos...

ZE DERBY : à ne pas manquer RCMF4 reçoit le BOC

RCMF4-vs-BOC.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut à tous !!<br /> <br /> <br /> Cette fois c'est sur je serai parti à l'autre bout de la planète. J'aurais quand même un oeil attentif aux résultats de Centre Meuse!! J'ai confiance en ce groupe, j'ai confaince ces<br /> individualités !! Prenez en conscinece vous aussi, arrêtez de vous poser trop de questions sur les résultats des autres équipes, arrêtez de vous mettre de la pression négative en pensant au<br /> classement!! Pensez à ce que vous savez faire, vous le démontrez chaque mercredi et chaque vendredi. Le jeu de Centre Meuse est le bon, alors foncez, osez, jouez !!!!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt à tous !!<br />
Répondre