Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rugby Centre Meuse Force 4

L'actualité du club de Rugby Centre Meuse Force 4 des communautés de communes du sammiellois, des pays de Commercy et Vigneulles et entre Aire et Meuse. Informations, calendriers, entrainements, photos...

Séniors : déplacement à Lunéville le 27 mars 2011

Prochain match séniors :

  27 mars 2011

  A Lunéville


Rendez-vous

12h00 Saint Mihiel : 1 minibus (Charles) pour ceux de Verdun

12h00 Koeur la Petite : 1 minibus pour ceux de Pierrefitte

Château COMMERCY 12h30 Minibus Coutarel, Xavier, pour tous

Nancy :

13h00

Les amis du goupil ne préparent pas de Repas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> pas de problèmes alex, pointes ta tronche pour la match de dimanche.<br /> <br /> <br /> heureux de t'avoir parmis nous pour ce dernier match de championnat.<br /> <br /> <br />   pour les matchs de qualif, regardes les dates des demies finales et de la finale, et essayes de te libérer.<br /> <br /> <br /> bon courage pour tes heures de surveillancee.<br /> <br /> <br /> à plus<br /> <br /> <br /> camille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> pour les qq pélerins qui suivent les infos, l'armée de l'air est présente en Lybie. Ca a pr conséquence pr moi une augmentation de la protection des base aérienne, d'où ma (très) regretté absence<br /> aux entraînements. "Normalement" je serai néanmoins présents pr le match si vous voulez bien de ma noble et auguste présence.<br /> <br /> <br /> qu'est-ce que je peux être con qd je m'y mets des fois...<br /> <br /> <br /> à dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Pas de minibus coutarel??? on va se retrouver encore juste en place, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et le resultat de lauterbourg?? bon!! bravo kan meme pr votre victoire 62 a 12.<br /> <br /> <br /> retour au entrainement prévu pour le 20 avril pr moi (j'ai hate d'y etre!!)<br /> <br /> <br /> dispo pour le challenge tridon,si il existe tjour^^ :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut à tous , je serais directement a lunéville , quelqu'un peut me communiquer l'heure du rdv et l'adresse du stade svp, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre