Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rugby Centre Meuse Force 4

L'actualité du club de Rugby Centre Meuse Force 4 des communautés de communes du sammiellois, des pays de Commercy et Vigneulles et entre Aire et Meuse. Informations, calendriers, entrainements, photos...

Club Vosgien des 2 vallées : victoire, mais tout reste à faire

Certes, l'équipe séniors de Rugby Centre Meuse a gagné son match à domicile contre les valeureux joueurs du rugby club Vosgien des 2 vallées. Le match est gagné par forfait 25-0 car les adversaires se sont présentés à 13. Ce qui a permis de jouer mais à 12 contre 12 et deux fois 30 mn.
Pas de quoi donc avoir un match de plus pour poser notre jeu à 15.
Malgré tout la victoire sportive fut nette avec 12 essais à 0 et 3 transformations. Ce qui donne 66-0.
Pour le positif : tout le monde a pu jouer, même les piliers ont marqué, la défense a été exemplaire et a marqué les esprit par des placages mémorables, de belles actions avec du soutien. Du côté des faiblesses : les pieds et les touches. C'est sûr pour 2010, le club investi dans des pieds afin de marquer les transformations. Nos buteurs se sont donnés du mal car le terrain, et donc le ballon, était plus que gras. Mais ce n'est passé que 3 fois sur 12.
L'ambiance, et le public, étaient au rendez-vous ce qui a concouru à une belle après midi avec une équipe des 2 vallées séduisante. En effet, cette équipe nous avait créé des difficultés à l'aller et a tenté de construire son jeu jusqu'au bout, dans un bon esprit sportif. Désormais tout reste à faire pour continuer à tenir notre rang. Un gros déplacement nous attend à Lunéville, renforcée, qui ne s'en laissera pas compter dimanche prochain. Sans oublier dans les semaines à venir Hayange chez eux et Lauterbourg chez nous. Rien n'est encore acquis, tout reste à faire.
Du travail, du travail et encore du travail avec des présences aux entrainements !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> moi j'avai dit kon le fasse au pierre feuille ciseau a chaque essai mais personne ne m'ecoute jamais... on en rediscute demain a l'entrainement..jusk'ici essayé de ne pa vous mettre sur la<br /> gueule svp<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ha bon !! pour moi c'est une preparation toute l'année est pas selement d'avant saison !! mais bon chacun son point de vu ! si pour toi t'entrainer 2 moi l'ete c'est suffisant pour l'année on n'a<br /> pas la même definition du mots reussite...<br /> maintenant je te souhaite bon courage est plein de réussite pour tes prochaines tentatives !<br /> <br /> A vendredi !<br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> si je n'ai pas essayer dimanche c que j'avai trop mal au pif et que je preferai laisser les joueurs en place prendre du tps de jeu pr retrouver leur jambes,<br /> pour les coup de pied, je sais que un jeu pa trop mauvais mais qui n'est pas infaillible non plus, après d'autre veulent s'essayer alors je ne m'y oppose pas, car tout le monde à droit à sa<br /> chance,<br /> concernant le vendredi apres l'entrainement, c'est pas le moment de s'entrainer au coup de pied en milieu de saison, c'est une préparation d'avant saison et les condition du terrain très dégradé ne<br /> favorise pas et les boteurs et l'état du terrain déjà mal en point selon mon point de vue.<br /> <br /> voilà tout, à vendredi si j'arrive à rentrer de courcelles à tps pour l'entrainement.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on se calme svp..pr la defence de xavier il a pa eu le temp,kan on a commencé a changer les buteur on lui avait deja peter le nez....:D   lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on peut avoir 10 000 points d'avance au goal avirage si on perd un match au classement sa ne servirait a rien !<br /> <br /> pour ma part que tu botte ne me derrange pas !<br /> POUR INFO : dimanche 5 botteurs on essayer les transfos...<br /> pourquoi na tu pas pris ta chance ?????<br /> <br /> et pourquoi le vendredi apres l'entrainement quand 2 ou 3 joueurs vont s'entrainer a botter on ne te voit pas parmis eux ???<br /> tu es peut etre deja trop fort pour t'entrainer a sa ...<br /> <br /> bonne semaine a vendredi<br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br />
Répondre